Nos produits

Gamme de Capteur de mycotoxines

C’est un fixateur de mycotoxines à base de Silicoglycidol (molécule brevetée). Il s’agit d’une molécule optimisée avec une forte capacité de liaison aux mycotoxines et un large spectre d’action, efficace à faible dose (0,5 kg/t). De plus, elle est efficace dans toutes les conditions de pH du tube digestif, et n’interagit pas avec les nutriments de l’alimentation. Grâce à ses caractéristiques, il prévient tous les effets négatifs causés par tout type de mycotoxines.

C’est un fixateur de mycotoxines à base de Silicoglycidol (molécule brevetée) en combinaison avec des probiotiques. Le Silicoglycidol est une molécule optimisée ayant une grande capacité à lier les mycotoxines, qui passent dans le tube digestif sans provoquer d’effets négatifs. De plus, les micro-organismes probiotiques favorisent le repeuplement du microbiote intestinal.

gamme Hépato-protecteur

Il favorise la régénération du foie et contient des composés antioxydants qui empêchent la formation de radicaux libres et bloquent la lipoxygénase. Il réduit les effets hépatotoxiques des mycotoxines, des radicaux libres, des médicaments et d’autres substances, et rétablit la physiologie après une lésion hépatique. Il assure la synthèse des protéines, le métabolisme des graisses et des glucides et la détoxification de l’organisme.

Gamme de transit intestinal

Il est destiné à améliorer la digestibilité et la croissance des animaux en régulant la vitesse du transit intestinal pour augmenter le temps de contact du bolus avec l’épithélium intestinal. Il est composé de diatomées spécialement sélectionnées pour leur capacité à ralentir le transit intestinal.

Gamme des Conservateurs naturel

C’est un conservateur naturel avec une activité bactéricide et fongicide pour les matières premières et les aliments pour animaux. Il associe un principe actif « Cimenol » à l’acide citrique.

 

Il agit également comme un biocide intestinal pour favoriser l’équilibre de la flore intestinale. Il est efficace contre Salmonella, E. coli, Clostridium, Pseudomonas, Campylobacter et Staphylococcus, entre autres. Il favorise également la flore intestinale bénéfique.

Retour haut de page